Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
4 novembre 2010

Le long de la RN 71...

Prenons le temps,
Savourons ces instants
Rares et précieux,
Quand l'automne brille de mille feux.

Natharies.

Oui, ce soir, je me sens l'âme d'une poétesse. Ce n'est pas mon truc, la poésie, pourtant, à la lecture, comme à la rédaction. Mais là, j'ai plutôt rapidement aligné ce quatrain (y va sûrement pleuvoir, du coup...). C'est pas du Verlaine, OK, aussi, soyez (très) indulgentes...

Il faut dire que, c'est vrai, j'ai pris mon temps, aujourd'hui , pour rentrer du boulot. J'avais emmené l'appareil photo, afin de m'arrêter, en route, pour prendre quelques clichés. Il faut reconnaître qu'en ce moment, les forêts sont magnifiques. Bon c'est vrai que, côté météo, c'était pas génial. S'il y avait eu un rayon de soleil, cela aurait été encore plus beau. Mais j'ai pris 5 photos, toutes situées entre Bar/Seine et Châtillon/ Seine :

RN_71__nov 

RN71__nov

RN71__nov

RN71__nov

RN71__nov

Notez que, dans le titre de ce post, je parle d'une RN. Or, je sais très bien que les anciennes RN sont devenues des Départementales. Mais j'ai du mal à m'y faire. Pour mémoire, cette route est à présent la D971.


Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité