Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
3 novembre 2010

Et c'est la reprise...

Et c'est parti pour une nouvelle centaine...

Aujourd'hui, dans l'Académie de Reims, c'était la rentrée des vacances de la Toussaint. Oui, je sais, on fait bande à part. Explication : on nous fait récupérer, ainsi, le vendredi de l'Ascension 2011.

Bon, sauf qu'il a fallu que je confie les mômes à mamie. Eh oui, je n'habite pas dans l'Académie de Reims et mes garçons ne reprennent donc que demain. Pour l'anecdote, l'Ascension, ils la récupèrent mercredi prochain, 10 novembre.

Aussi, chez mamie, ils se sont bien amusés et ont découvert les perles repassées ! Pour ma part, je ne connaissais pas du tout. Il faut dire que mamie, ATSEM retraitée (vous savez, ces dames qui aident les maîtresses en maternelle), en avait pas mal fait faire aux petits.

Bref, voici leurs créations :

Perles_repass_es__nov

Ils sont rentrés super contents, se demandant comment les accrocher au mur... Si vous savez comment faire, merci pour vos propositions (car ça me paraît bien fragile...)

Publicité
Commentaires
N
oui je connais ma fille en a déjà fait ,mais je n'ai jamais accroché . OUPS !!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité