Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 064
7 juin 2010

Parce que ta santé est précieuse...

Le protège-carnet de santé de Nathanaël, c'est moi qui le lui avait taillé dans une chute de papier peint.En fait, je m'était souvenue qu'à l'école primaire, en CE2 et CM1, mon institutrice protégeait nos cahiers de cette manière. Et je voulais me débarrasser de cet hideux protège jaune, aux couleurs d'une célèbre marque de crème anti-rougeurs pour les fesses de bébé.

Ce protège-carnet a bien fait son temps : cela faisait des années et des années (peut-être plus de 5 ans !) qu'il était là. Sauf qu'il s'est déchiré. Qu'à cela ne tienne, mon p'ti chat, ! Je vais t'en coudre un ! J'ai un coupon de lin, acheté à la boutique de katouleg, sur e-bay, du coton blanc pour la doublure et hop ! Reprenant les mesures de Mélanie Voituriez dans son
Petits riens en liberty (la ouatine et la patte d'attache en moins), je confectionne ce protège-carnet de santé.


Prot_ge_carnet_de_sant__Nana

Et quant au motif, c'est Nathanaël himself qui l'a dessiné : je l'ai reproduit et découpé sur de la feutrine adhésive et zou ! C'est collé !  C'est pas mal, non ? 

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité