Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
24 juillet 2010

Pour la maison

Y'a des jours où, même avec la couture, il est difficile de s'éclater. Car, franchement, quoi de plus ennuyeux que des ourlets de pantalons à refaire ?
Or, hier était un jour comme ça, quand on se retrouve avec 5 ou 6 pantalons à raccourcir, et parfois pour pas grand chose !
Cependant, cela ne m'a pas empêchée de réaliser des choses plus palpitantes, comme continuer mon petit pull à manches courtes (le dos est presque fini) et me faire une nappe !

Nappe_marine

Le tissu, on l'a trouvé au marché de Carnac : c'est de la toile enduite. Le vendeur travaille, aussi, à un magasin, Croc'Tissus décor, à Pontivy (Morbihan). Bon, j'avoue : je n'ai rien fait de spécial, à part coudre un biais tout autour. Mais reconnaissez qu'elle a de l'allure, et qu'elle rendra bien sur ma table !

Publicité
Commentaires
N
effectivement les ourlets c'est pas le plus chouette à faire .Mais il faut les coudre . Joli le tissu de ta nappe .
N comme...
Publicité
Archives
Publicité