Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
1 août 2010

J'vous l'avais dit, que j'en aurais vite fini !

Eh, oui ! avec son encolure bien dégagée, le devant est plus rapide à faire. Et il est fini... J'ai même réalisé une des deux pattes de serrage, commençant, ensuite, une des deux manches. Bref, on ne peut pas dire que j'ai chômé, aujourd'hui, et je pense que je pourrai vous présenter mon pull d'ici 2, 3 jours...
En attendant, voici mes réalisations d'aujourd'hui :

100_5528

On est aussi le 1er août ! En général, c'est à ce moment que je reprends le sport :  mes jambes ont comme qui dirait des fourmis !

J'ai donc chaussé mes running et suis partie pour un peu de course à pied, en fin d'après-midi, au moment où il a fait moins chaud. Pour une reprise, j'ai voulu y aller mollo, alternant phases de course et phases de marche (ça a été dur...)... on verra demain (à mon avis, je vais avoir mal, malgré les étirements...)...

Coureur__puis_

 

Publicité
Commentaires
N
Oh joli ton pull bleu .Bientôt fini!<br /> WAOUH tu cours ,courageuse !<br /> <br /> Moi aussi je fais du jogging mais là je n'ai pas pu en faire depuis 1 mois ,je viens de reprendre le vélo pour y aller doucement .Et Hop après ...: la course .LOL!!
N comme...
Publicité
Archives
Publicité