Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
2 août 2010

Drôle de p'tite bête

Non, le titre de ce post n'a rien à voir avec les (délicieux) livres d'Antoon Krings. D'ailleurs, vous l'avez vu, je l'ai écrit au singulier.

Car cette "Drôle de p'tite bête" est très singulière. Je m'explique. Pendant que j'étais avec Flavien chez l'orthophoniste (c'était la dernière séance !), Nathanaël , pour s'occuper, a pris un bouquin de bricolages enfant et s'est fait une "fourmi" :

100_5532

Il a su trouver lui-même le matériel nécessaire, à savoir : boules de cotillon et chenilles. OK ! sa fourmi a 4 pattes au lieu de 6 ! mais bon, c'est pas mal, non ? (et ça fait un ramasse-poussière de plus, qui va traîner...)

Et voici le livre dans lequel il a puisé cette idée :

100_5533

 

Publicité
Commentaires
N
Oh comme elle est mimi cette fourmi ,une bien bonne idée à faire avec les petits que je garde .Bravo à ton garçon !
N comme...
Publicité
Archives
Publicité