Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
16 mars 2011

Solidarité Japon

A cette heure, le Japon traverse la plus cruelle épreuve depuis la capitulation de 1945. Aussi, sur la blogosphère, des initiatives surgissent, çà et là, pour aider les sinistrés. 

Voici, trouvé au hasard, le blog de Tomoko :

http://crop-addict.blogspot.com/2011/03/we-need-your-help.html

En fait, le hasard, s'appelle http://moimonnombril.canalblog.com/tag/aide%20aux%20sinistr%C3%A9s, qui avait déjà inséré ce lien sur son blog.

Grosso modo, Tomoko souhaite vendre en ligne, au bénéfice de la Croix-Rouge japonaise, des cartes scrapées (c'est comme ça qu'on dit ?), que lui enverraient les scrapeuses du monde entier. Vous trouverez tous les renseignements sur sa page, en anglais. En tout cas, vous y trouverez son adresse mail, le détail de son projet et ses "instructions".

Ce soir, j'ai envoyé un mail à Tomoko, histoire de lui demander si je peux tricoter ou coudre quelque chose (le scrap, je n'y connais rien ; le port pour le Japon, non plus...). Ceci dit, vu l'urgence, c'est peut-être l'occasion de m'y mettre !

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité