Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
18 mars 2011

Parce que tout est occasion de progresser...

Eh oui, la solidarité, parfois, nous fait avancer ! Toutes proportions gardées, il n'y aurait pas eu l'appel de Tomoko, je ne me serait paut-être jamais essayée au scrap, même si je reconnais qu'on peut réaliser de très jolies choses.

Enfin, aujourd'hui, j'en suis à deux cartes :

Carte_fen_tre_1

Carte_fen_tre_2

Il faut dire qu'il y a 3 ou 4 ans, j'avais commandé chez Atlas, un paquet de fiches sur le scrapbooking. Au cas où.  Jamais servi. Là, j'ai eu l'occasion de m'en servir !

Et avec peu de choses : du papier dessin Canson, des chutes de papier peint et des photos... Bon, si on regarde un peu près, avec attention, on verra que les découpes sont pas toujours nickel. Mais il suffit que je prenne l'habitude du cutter...

Je vais en faire d'autres, peut-être d'autres modèles... J'ai vu de jolies choses, aussi, sur le net... Et, le moment venu, j'enverrai le tout à Tomoko !

Publicité
Commentaires
N
oh plein de courage !! des cartes pour une bonne cause
N comme...
Publicité
Archives
Publicité