Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 064
15 juillet 2013

Un vent souffle des Grandes Plaines...

Enfin de retour sur la blogo, après une fin d'année chargée !

Cela n'a échappé à personne, le tendance est à la touche navajo. Imprimés, accessoires... tout se décline et se prête à ces motifs géométriques et colorés. Je ne pouvais pas m'en affranchir.

J'ai donc commencé un pull, d'un modèle Phildar :

Pull navajo original

Le dos est achevé, le devant est bien avancé.

Mais, en attendant, il fallait bien que je me déniche quelques bricoles pile dans la tendance ! A défaut de les trouver, je les ai faites. Du fil, des rubans, des perles, des apprêts...

Voici :

 

Bracelet ruban bleu

Un bracelet en ruban, déniché sur ebay.

 

Bracelets navajo

Un bracelet brésilien en fils Cabotine de Phildar, prélevés sur les pelotes du pull en cours ; un autre en ruban, acheté à la même mercerie et un bracelet de perles, dont j'ai trouvé le schéma sur le blog d'Elsamuse.

 

BO navajo vert

Une paire de BO (collier assorti à venir) en perles.

J'ai trouvé le schéma sur la boutique d'Emilie Martin, sur A little market. Elle propose des colliers de perles de verres (plus grosses) et de lin.

Pour le collier, je reprendrai les mêmes couleurs, et je pense lui donner le même dessin que celui formé par ces 2 BO l'une à côté de l'autre.

 

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité