Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
14 avril 2010

Que de grisaille !

Arrrrrrrrrgh ! Y'en a plus que maaaaaaaaarre, de ce temps maussade ! Aussi, depuis le début du printemps, je m'entête à ne porter que des vêtements de mi-saison, même si  c'est un peu juste parfois. Foin des cols roulés et autres pantalons en velours !
Aussi, je suis la même tendance dans mes travaux de couture.

Vous vous souvenez, de cette jupe à volants de la semaine dernière ? J'avais, pour la partie haute, récupéré un vieux jean au quel j'avais coupé les jambes. Eh bien, hier, je suis allée en mercerie et j'ai trouvé un ruban en broderie anglaise, que j'ai immédiatement cousu tout en bas. J'en ai profité pour repositionner les volants et, voici :


Jupe_volants_et_broderie_anglaise

Et tant pis,
demain, je la porte !


Et merci à Laëtitia d'avoir parlé de moi sur son blog ! C'est super sympa à elle. Gros smack à elle !

Publicité
Commentaires
N comme...
Publicité
Archives
Publicité