Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N comme...
N comme...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 060
13 juillet 2011

Un air disco...

Ouf, c'est fini ! Trois jours passés dessus, c'est bon ! A force, j'en avais assez de  voir cette machine sortie. Là, elle est, enfin, rentrée sagement dans son placard. Et elle est pas près d'en sortir !


Trois jours, donc, passés sur un pantalon patte d'éph'. Mais, malgré quelques défauts, j'en suis super contente, voyez :

Pantalon patte d'éph'

de face... bon, regardez pas trop le bidon...

Pantalon patte d'éph', dos

de dos...

Patron Burda Young 7738.

Coupé dans un sergé coton stretch (quelle c... ! ) de chez Mondial Tissus. Super étoffe, vrai, mais hyper ch... à coudre. Du coup, j'ai la jambre droite bien vrillée... Le repassage sera chaud ! Repris de partout, (jusqu'à 7 cm aux genoux !) pour obtenir ce résultat. Et encore ! la ceinture est IN-DIS-PEN-SA-BLE !

Un grand bisou à mon homme, qui m'a bien aidée pour les reprises, me donnant son avis sans se lasser ! Kiss.


A porter avec mes platerformes blanches. Je vais faire la pige à Travolta ! Saturday Night Fever...

Publicité
Commentaires
N
oh il te va à ravir !! effectivement tu peux jouer dans un de ces films cultes !! lol!!<br /> oui les patrons burda taille grand
N comme...
Publicité
Archives
Publicité